La formule figee dans le cadre publicitaire

アクセス数 : 878
ダウンロード数 : 0

今月のアクセス数 : 51
今月のダウンロード数 : 0
ファイル情報(添付)
a007007h006.pdf 700 KB エンバーゴ : 2001-10-07
タイトル
La formule figee dans le cadre publicitaire
著者
Backhaus Anke
収録物名
島大言語文化 : 島根大学法文学部紀要. 言語文化学科編
Studies in language and culture : memoirs of the Faculty of Law and Literature
7
開始ページ (81
終了ページ 90)
収録物識別子
ISSN 13423533
内容記述
その他
D apres Grunig (1990) , Ie slogan publicitaire perdrait I un de ses auxiliaires les plus precieux, si Ie phraseologisme/la formule figee n existait pas dans la langue. L importance de celui-ci merite bien que I on se pose les questions suivantes:
qu est-ce donc qu' une formule figee et
comment est-elle exploitee dans le cadre publicitaire?
言語
ドイツ語
資源タイプ 紀要論文
出版者
島根大学法文学部
Shimane University, Faculty of Law and Literature
発行日 1999-07-25
出版タイプ Version of Record(出版社版。早期公開を含む)
アクセス権 アクセス制限あり
関連情報
[NCID] AA11147571