ファイル | |
言語 |
ドイツ語
|
属性 |
論文
|
著者 |
Backhaus Anke
ドイツ文化研究室
|
内容記述(抄録等) | D apres Grunig (1990) , Ie slogan publicitaire perdrait I un de ses auxiliaires les plus precieux, si Ie phraseologisme/la formule figee n existait pas dans la langue. L importance de celui-ci merite bien que I on se pose les questions suivantes:
qu est-ce donc qu' une formule figee et comment est-elle exploitee dans le cadre publicitaire? |
掲載誌名 |
島大言語文化 : 島根大学法文学部紀要. 言語文化学科編
|
巻 | 7
|
開始ページ | (81
|
終了ページ | 90)
|
ISSN | 13423533
|
発行日 | 1999-07-25
|
NCID | AA11147571
|
出版者 | 島根大学法文学部
|
出版者別表記 | Shimane University, Faculty of Law and Literature
|
資料タイプ |
紀要論文
|
ファイル形式 |
PDF
|
著者版/出版社版 |
出版社版
|
部局 |
法文学部
|
他の一覧 |