ダウンロード数 : ?
ファイル
a007007h006.pdf 700 KB ( 限定公開 )
言語
ドイツ語
属性
論文
著者
Backhaus Anke ドイツ文化研究室
内容記述(抄録等)
D apres Grunig (1990) , Ie slogan publicitaire perdrait I un de ses auxiliaires les plus precieux, si Ie phraseologisme/la formule figee n existait pas dans la langue. L importance de celui-ci merite bien que I on se pose les questions suivantes:
qu est-ce donc qu' une formule figee et
comment est-elle exploitee dans le cadre publicitaire?
掲載誌名
島大言語文化 : 島根大学法文学部紀要. 言語文化学科編
7
開始ページ
(81
終了ページ
90)
ISSN
13423533
発行日
1999-07-25
NCID
AA11147571
出版者
島根大学法文学部
出版者別表記
Shimane University, Faculty of Law and Literature
資料タイプ
紀要論文
ファイル形式
PDF
著者版/出版社版
出版社版
部局
法文学部
他の一覧